Le cartable à roulettes Pikachu 41 cm attaque la rentrée avec plein d’énergie, entraîné par le dynamique Pokémon qui orne sa face avant, entouré d’éclairs. Un design d’autant plus attrayant qu’il brille dans le noir ! De dimensions adaptées aux classes du CE2 au CM2, il transporte toutes les fournitures scolaires nécessaires sans peser sur les jeunes épaules grâce à son système permettant de le tracter. Son revêtement en polyester léger n’ajoute aucun poids inutile lorsqu’il est porté sur les épaules. Doté d’une doublure intérieure, d’un fond renforcé et de patins de protection, il garde les affaires à l’abri des chocs et de la saleté lors du roulement. Enfin, il est accessible pour toutes les bourses grâce à son petit prix.
Le cartable trolley Pikachu permet de classer entre ses deux compartiments les manuels, les cahiers et les classeurs de formats A4 et 24 x 32 cm, à côté de la trousse et de l’agenda. La large poche frontale zippée permet de ranger à part le paquet de mouchoirs, l’étui à lunettes ou encore la barre d’en-cas pour la récréation. Faciles à ouvrir et fermer par les petites mains, le rabat se ferme par des attaches clips et la poche avant est dotée d’une tirette décorative en 3D représentant une Poké Ball.
Qu’il soit tracté ou porté sur les épaules, le cartable garçon Pikachu offre des dispositifs ergonomiques. Il est doté de deux roues et d’un trolley ajustable selon la taille de l’enfant. Des bretelles escamotables permettent de le porter sur le dos comme un cartable traditionnel. Ces bretelles sont réglables en longueur et matelassées, comme le panneau dorsal. Pour éviter qu’elles traînent au sol pendant le roulement, elles sont escamotables et se glissent derrière le dossier. La poignée de portage à la main est pourvue d’un renfort en plastique souple anti-transpirant. Enfin, des détails réfléchissants rendant l’enfant plus visible améliorent sa sécurité lors des trajets le soir ou tôt le matin.
Dimensions sans le système de roulage : 41 x 30 x 15 cm















































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.