Le cartable Kickers Boy 38 cm séduit par son design rétro qui plaît autant aux parents qu’à leurs enfants ! On apprécie particulièrement ses finitions en simili-cuir camel, ses sangles à boucle décoratives et son porte-adresse aussi pratique qu’attrayant. On retrouve tous les codes de la célèbre marque : le logo sur l’étiquette en tissu et sur l’œillet en métal, les boucles de réglage des bretelles rouge et verte… Confectionné en polyester 900 deniers, ce cartable offre une bonne résistance à l’usure. Aussi bien conçu sur les plans de la fonctionnalité et du confort que sur celui de l’aspect visuel, il reste un classique de la rentrée pour les garçons en classes de CP, CE1 et CE2.
Le rabat du cartable Kickers Boy cache sous les attaches à boucle qui le décorent une fermeture à attaches clips beaucoup plus facile à manier pour les jeunes enfants. Ses deux compartiments doublés logent cahiers et classeurs de formats A4 et 24 x 32 cm, manuels scolaires, agenda et trousse.Une poche spécialement réservée à la règle l’empêche de s’égarer entre deux livres et un porte-emploi du temps est placé sous le rabat. Les deux poches frontales ouvertes accueillent les petits indispensables tels que le paquet de mouchoirs, le sac de bille ou l’en-cas pour la récréation.
Le portage des affaires scolaires s’effectue avec aisance grâce aux dispositifs ergonomiques du cartable CP – CE2 Kickers Boy : les empiècements triple épaisseur de son dossier, le rembourrage en mousse et les sangles de réglage des bretelles, le tissu respirant recouvrant le panneau dorsal et les bretelles. Renforcée de simili-cuir, la poignée permet également de transporter le cartable à la main de façon confortable. Aucune crainte d’abîmer le revêtement en posant le cartable au sol grâce à ses renforts au niveau du fond et des angles. Enfin, on note les patchs de sécurité qui rendent le porteur du cartable plus visible lorsqu’il rentre de l’école à la nuit tombante ou sous la pluie.





































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.